19 septembre 2024
toiture

Tout savoir sur le nettoyage de toiture

Le nettoyage de toiture aide à protéger la valeur de votre maison. En limitant la reproduction des végétaux, vous prolongez la durée de vie de votre toiture et de votre charpente.

La différence entre nettoyage de toiture et démoussage ?

Le nettoyage du toit est plus facile que le démoussage. Il comprend la prévision de la reproduction des plantes sur le toit.

Au lieu de cela, enlever la mousse implique d’éradiquer tous les lichens et autres mousses qui se trouvent déjà sur le toit.

Pourquoi nettoyer régulièrement sa toiture ?

Le nettoyage régulier de la toiture est un gage d’étanchéité et la meilleure protection pour votre maison.

Cela limite les pertes de chaleur et les pertes d’énergie. Cela peut vous faire économiser sur les factures de chauffage et vous permettre de vous rafraîchir plus facilement en plein été.

Enfin, un toit sain est également important pour protéger la valeur de votre maison. En effet, la toiture est souvent l’un des premiers éléments à être minutieusement vérifié par les futurs acquéreurs.

Quand nettoyer sa toiture ?

Un nettoyage régulier peut prolonger la durée de vie de votre toit et le garder étanche.

Cela permet aussi de prendre du recul et même de supprimer le démoussage, souvent plus lourd, plus long et plus coûteux qu’un simple nettoyage.

Par conséquent, il est recommandé de nettoyer la toiture tous les ans ou tous les deux ans, selon la nature de la toiture.

La solution Toitures et façades

Enlevez complètement votre toit pour le même prix qu’un simple nettoyage ! Les solutions toitures et façades permettent non seulement de nettoyer votre toiture, mais également de les mousser pour préserver la nature de votre toiture, qu’elle soit en tuile, en acier ou en ardoise.

Grâce à une technologie innovante, nos couvreurs à Nantes n’ont pas besoin de grimper sur votre toit, ce qui vous fait économiser beaucoup d’argent : aucun échafaudage requis.

Enfin, les produits inventés et utilisés ne contiennent pas de chlore, contribuant ainsi à protéger votre habitat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *