Le marketing de contenu est un sujet populaire ces jours-ci dans le blogging. Le contenu est toujours un outil extrêmement efficace en matière de marketing entrant. Cependant, les grandes entreprises commencent enfin à prendre conscience de cela et à consacrer une grande partie de leurs ressources marketing au marketing de contenu.
Pour réussir avec le contenu, vous devez savoir quel contenu créer, comment le créer au mieux et comment l’utiliser à votre avantage.
Faites de la promotion avec le bon contenu web
Vous ne pouvez pas créer de contenu dans le vide. C’est du marketing, vous devez partager. Si vous ne publiez pas votre contenu, qui le lira? Plus vous obtenez ce contenu, plus votre site recevra de trafic.
Si vous bloguez, faites votre propre «syndication». Vous pouvez facilement lier votre blog à votre page Facebook ou tweeter vos derniers articles de blog. En fait, la plupart des médias sociaux auront un endroit où vous pourrez ajouter le flux RSS directement à partir de votre blog. Assurez-vous simplement qu’il se trouve d’abord sur votre site afin que les liens que vous créez reviennent vers votre site Web.
Pour promouvoir l’autre contenu de votre site Web, faites simplement la promotion de votre site. Placez votre adresse Web sur tout. Placez-le dans votre signature de courrier électronique, sur des cartes de visite, dans votre publicité, vos profils de réseaux sociaux, etc.
Les newsletters par e-mail sont également un excellent moyen de promouvoir votre contenu. Vous pouvez inclure des résumés de vos derniers articles de blog, des informations sur des offres de produits spécifiques ou des mises à jour sur ce qui se passe dans votre entreprise.
La promotion de votre contenu fera de vous un meilleur écrivain.
La promotion et le suivi vous aident à voir quel contenu fonctionne et quel contenu est un poids mort. Vous verrez quels articles du blog reçoivent des commentaires ou des commentaires. Vous pouvez savoir quelles pages de votre site sont populaires en vérifiant vos statistiques Web. Vous pouvez voir quels sujets de vos newsletters par e-mail sont cliqués.
Les commentaires que vous recevrez vous aideront à en savoir plus sur qui vous êtes. Et cela vous incitera à créer plus de contenu et à rechercher plus d’inspiration. C’est un cycle qui se perpétue par les succès et les échecs qu’il crée.
Tout cela conduit à un trafic plus qualifié, de meilleurs taux de conversion et une stratégie de marketing entrant plus réussie. Visitez le blog pour webmasters et rédacteurs du web pour découvrir d’autres sujets pertinents.
Remplissez votre contenu Web avec les mots clés corrects.
Tout d’abord, définissons « mot-clé ». Il s’agit d’un « mot ou expression que les internautes saisiront dans un champ de recherche pour les aider à trouver ce qu’ils recherchent ». C’est vraiment aussi simple que cela. La partie la plus délicate consiste à déterminer les mots-clés à utiliser sur votre site Web afin de se classer dans les résultats de recherche pertinents. Cela nécessitera généralement un peu de recherche, dont nous parlerons plus tard.
Le message clé ici est que les mots-clés sont en effet importants et que vous voudrez les saupoudrer généreusement sur votre site Web une fois que vous savez ce qu’ils sont. Incluez-les dans la copie, les titres, partout où cela a du sens et semble naturel.
Par exemple, une société humanitaire locale pourrait décider d’utiliser des mots clés tels que l’adoption d’un animal de compagnie, un animal de compagnie, un animal dans le besoin, le sauvetage d’un chien ou l’adoption d’un chien. Ce sont les termes que les gens pourraient utiliser lorsqu’ils recherchent une société humaine, qui sont exactement ce que vous voulez que vos mots clés soient: des termes de recherche.