24 avril 2024
Comment devenir célèbre en 12 étapes (pas si faciles)

Comment devenir célèbre en 12 étapes(pas si faciles)

Être célèbre semble assez fabuleux. Vous obtenez des tonnes d’adeptes des médias sociaux, tout le monde dans le monde sait qui vous êtes, et il y a un fou quantité d’avantages. De plus, vous récoltez probablement beaucoup d’argent. Mais évidemment, si devenir (et rester) célèbre était facile, tout le monde le ferait ! Cela peut prendre des mois, voire des années, de dévouement et de travail acharné. Même les personnes qui sont devenues des noms familiers « du jour au lendemain » ont généralement bousculé pendant des heures et des heures dans les coulisses.

Si vous cherchez à devenir célèbre (sur Instagram, YouTube ou autre), il existe * Quelques conseils et astuces approuvés par des experts pour vous aider à devenir un peu plus célèbre. J’ai parlé à Laura Vogel, propriétaire de Winged Pup Productions (une société de marketing et de production de médias sociaux), et à la publiciste Jill Fritzo, qui a remplacé Selena Gomez, Kim Kardashian et d’autres A-listers, pour tracer exactement comment vous, cher lecteur, peut devenir une célébrité. Ne m’oublie pas une fois que tu voles des vitamines de cheveux d’ours gommeux de première classe et shilling, d’accord ?
Si vous essayez de devenir célèbre, vous devez cultiver une identité qui vous est authentique – qu’il s’agisse de faire des blagues en tant que comédien, de créer des recettes de biscuits alléchantes ou de chanter ne peut pas sortir des chansons -of-my-head.
« Sachez qui vous êtes et créez une identité de marque », recommande Vogel. « Mais ne restez pas coincé dedans. Shane Dawson est un excellent exemple. Il a eu au moins trois vies différentes en ligne et son public l’a suivi. C’est parce que même s’il a changé, tout ce qu’il a fait était authentique sur le moment. »
Par-dessus tout, dit Vogel, vous devez faire confiance à votre instinct et rester fidèle à vous-même. Ne laissez personne d’autre vous empêcher de faire ce en quoi vous croyez.

SI VOUS AVEZ UN TALENT, TROUVEZ UN AGENT.

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une voie plus traditionnelle vers la célébrité (pour le chant, le théâtre, le mannequinat, etc.), vous avez besoin d’un agent, d’un manager ou d’une sorte de représentation. Fritzo dit que ces professionnels vous aideront non seulement à trouver un emploi, mais ils vous aideront à élaborer des stratégies et à prendre des décisions globales concernant votre carrière.

RÉSEAU, RÉSEAU, RÉSEAU!

Tout dépend de qui vous connaissez. Fritzo et Vogel disent que le réseautage est un must absolu si vous essayez de devenir célèbre. E-mail, DM, appel ou, bon sang, laissez même un commentaire sur Instagram pour vous connecter avec d’autres personnes travaillant dans votre arène. Et si tendre la main mène à une sorte de collaboration qui peut augmenter votre audience, encore mieux. « Il y a des choses qui peuvent venir à vous simplement en rencontrant les bonnes personnes », a déclaré Fritzo.

Demander de l’aide.

Être reconnu pour votre métier est une entreprise (duh) intimidante, alors consultez les professionnels chaque fois que vous le pouvez. « Vous saurez quand vous en aurez besoin, que ce soit de la part d’un collaborateur, d’un éditeur ou d’un publiciste », déclare Vogel. « Lorsque vous avez une vision créative et que vous n’avez pas les compétences pour la réaliser, essayez d’abord de vous enseigner vous-même, et en même temps, recherchez des personnes qui possèdent ces compétences et travaillez avec elles. Vous en apprendrez plus grâce à vos collaborateurs que vous ne pourriez jamais imaginer, et votre travail sera meilleur pour avoir d’autres opinions. »

NE VOUS ATTENDEZ PAS À ÊTRE UN SUCCÈS DU JOUR AU LENDEMAIN.

Ça ne va pas arriver. Même les gens qui semblent avoir trébuché sur le succès en un instant y travaillaient généralement – HARD. Prenez la reine de Youtube, Jenna Marbles, par exemple. « Tout le monde célèbre sur le Web a cette chose qui a vraiment amélioré son profil », a déclaré Vogel. « Pour Jenna Marbles, c’était « Comment inciter les gens à penser que vous êtes beau ». On dirait qu’elle ne fait que déconner dans son appartement avant de travailler, faire une vidéo sans véritable public. La réalité est qu’elle travaillait chez Barstool Sports, créant du contenu pendant des mois avant de sortir cette vidéo.  »

Vous aurez de la haine, et ce n’est pas grave.

Pour chaque personne qui vous aime / aime votre travail, il y en aura 10 autres qui n’ont aucun intérêt pour vous, ou peut-être même qui n’aiment pas activement ce que vous faites. Comme le dit Fritzo, « vous ne plairez jamais à tout le monde, mais personne ne le fait. Ce n’est pas grave. » Vous devez laisser les commentaires négatifs vous échapper, ajoute Vogel, sinon vous vous retrouverez à essayer de faire plaisir aux gens et vous vous rendrez fou. Si quelqu’un n’aime pas ce que vous faites, il ne fait tout simplement pas partie de votre public, et c’est parfaitement normal.

CONSERVEZ VOTRE TRAVAIL QUOTIDIEN. SÉRIEUSEMENT.

J’adore ta confiance mais désolé, chérie, ça va prendre du temps. Si vous suivez la voie des influenceurs / créateurs, créer un contenu de haute qualité coûte cher. «Vous pouvez faire beaucoup de choses sur un iPhone de nos jours, mais les iPhones ne sont pas bon marché», prévient Vogel, «et plus vous pouvez mettre d’argent en production, mieux cela vaudra».
Un autre conseil de pro : n’abandonnez pas votre travail quotidien tant que vous n’avez pas gagné suffisamment d’argent grâce à votre nouvelle renommée pour subvenir à vos besoins pendant au moins six mois.

  • DIVERSIFIEZ VOTRE PLATEFORME.

Ne comptez pas uniquement sur une ou deux sources de revenus (parrainages, publicités, merch, etc.) pour récolter les fruits. Vogel suggère d’examiner des choses comme Patron, des spectacles en direct ou même des fêtes.

  • NE SOIS PAS IDIOT.

Quel que soit le secteur dans lequel vous essayez d’exploiter, Vogel dit que son conseil numéro un est: soyez une personne gentille pour être populaire sur le web. « Vous comptez sur les compétences des autres, l’attention des autres et le fait qu’ils vous trouvent amusant, intéressant et cool. Si vous traitez mal quelqu’un, il sortira et vous en paierez le prix. Don ‘ Ne faites pas de discrimination, ne faites pas de blagues racistes ou sexistes, ne soyez pas transphobe. Ne le faites pas. Cela ne veut pas seulement dire en ligne, cela signifie en personne.  »

AUCUN CHEMIN UNIQUE NE CONVIENT À TOUT LE MONDE.

Ce serait cool s’il y avait un plan en 5 étapes pour une renommée garantie, mais lol, continuez à rêver, gamin. La réalité est que vous pouvez faire exactement la même chose qu’un autre influenceur et … rien … ne se passe. Vous devez essayer différentes tactiques et voir ce qui fonctionne pour vous.

TRAVAILLEZ VOS FESSES.

Vous avez probablement compris cela maintenant (euh, j’espère), mais devenir célèbre n’est pas facile. Vous devez vous y attaquer constamment (par exemple, chaque jour), rechercher, planifier et publier uniquement votre meilleur travail. Toutes ces photos qui semblent sans effort sur Instagram sont souvent fausses. « Le travail acharné gagne », dit Fritzo. « Les choses qui ‘semblent’ faciles ne sont pas toujours faciles. Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses. Apprenez à gérer le temps. Vous êtes le patron de ce que vous diffusez. »

LA RENOMMÉE POUR LA GLOIRE NE DEVRAIT PAS ÊTRE L’OBJECTIF.

Bien sûr, vous souhaitez obtenir une reconnaissance mondiale pour vos routines de fitness à la Kayla Itsines, mais à moins que vous ne soyez plus concentré sur le produit réel que sur votre statut de A-lister, les fans (potentiels) ne vous feront pas confiance.

« Les gens viennent me voir tout le temps parce qu’ils veulent être connus sur Internet, mais je leur dis que, bien qu’Insta-fame soit possible, l’objectif devrait être de créer du contenu auquel vous croyez pour une communauté qui vous tient vraiment à cœur », explique Vogel.

Une réflexion sur « Comment devenir célèbre en 12 étapes(pas si faciles) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *